En raison du coût généralement pas cher de référencement des services de rédaction de contenu offert dans des pays tels que l'Inde, de nombreux propriétaires de petites entreprises et les start-ups se retrouvent souvent à l'aide des entreprises étrangères pour leur marketing sur le Web. Il ne fait aucun doute que la plupart des entreprises américaines ne peuvent pas rivaliser avec les prix bas obtenus à l'étranger. Cependant, il ya un couple de choses que vous pourriez envisager avant de demander le service de l'étranger. 1 La barrière de la langue - Même si quelqu'un semble parler couramment l'anglais, des expressions courantes, des anecdotes, et le contexte varient selon les pays. Rédaction de contenu est plus que juste faisant des phrases complètes et une bonne grammaire et l'orthographe. Vous devez s'engager correctement vos clients d'une manière de s'identifier, ce qui nécessite la rhétorique familière. Vous avez sans doute vu le contenu écrit qui est plein de cassé et saccadé anglais, et vous avez probablement fui ces pages à la suite. programmes de traducteur ne peut pas mettre dans la chaleur et la familiarité nécessaire pour obtenir et conserver des clients. 2 L'inconvénient - Lorsque vous traitez avec des anglophones, la plupart des problèmes peuvent être résolus avec un rapide coup de téléphone. Ce n'est pas le cas lors de l'utilisation de contenu écrivains étrangers. Si un problème devait survenir, ce qu'ils font inévitablement, vous êtes limité à des moyens de communiquer avec votre fournisseur de services étranger. Garder le premier point à l'esprit, e-mail peut ne pas être la meilleure façon de résoudre un problème. Une autre méthode couramment utilisée pour la communication par les fournisseurs de services étrangers est Skype. Avec ce que, non seulement vous aurez toujours la question de la langue, mais vous êtes en train de travailler très tardivement ou très tôt de parler à quelqu'un en raison de la différence de temps. 3 La Qualité - Lors de l'exécution d'une entreprise, il est particulièrement important de se rappeler que vous obtenez ce que vous payez. N'oubliez pas que vous n'êtes pas le seul à la recherche de services de marketing en ligne à bas prix. Les auteurs de contenu étrangers pénètrent beaucoup d'affaires de sociétés américaines et à cause de cela, ils pompent contenu web très rapidement, ce qui se traduit par le contenu agitée et plat discuté dans le premier point. Au cours de la dernière décennie, les Américains ont de plus en plus plaints de la façon dont les produits fabriqués en Chine sont si bon marché construits. Pourtant, la Chine doit continuer la production de masse de leurs produits pour suivre les exigences des acheteurs. De même, les auteurs de contenu étranger doivent produire en masse copie de site Web pour les entreprises qui les contractent, entraînant contenu web mal construit. 4 Le paiement - Contrairement aux sociétés nationales, les auteurs de contenu étranger sont limités dans les types de paiement qu'ils accepteront. Les options habituelles sont PayPal ou d'un service de type de câblage de l'argent. Si vous choisissez l'option PayPal, votre fournisseur de service sera très probablement de vous facturer un supplément qui peut être jusqu'à 10% de votre paiement total. Bien que pas toujours aussi coûteux, fils d'argent charges encore un supplément en fonction du montant que vous envoyez. Mis à part la dépense supplémentaire, la vraie question réside dans le fait que les deux services vous offrent peu ou pas de protection en cas où les choses tournent mal ou que vous arnaquer. PayPal ne offrent une protection de l'acheteur, mais pas dans le cas des produits numériques, ou des éléments incorporels. La majorité des services de fil d'argent n'offre aucune protection contre la fraude une fois qu'une transaction a été achevée. 5 La Fiducie - Dans la plupart des cas, lorsque vous faites affaire avec un service de web marketing étrangère, vous n'avez jamais rencontré ou parlé de vive voix à la personne que vous travaillez avec. En fait, sauf si vous demandez franchement pour l'information, vous ne pouvez jamais savoir leur vrai nom (comme de nombreuses personnes utilisent un nom américain en lieu et place de leur nom réel). Quand vous embauchez une entreprise de fournir des services pour votre site web, vous distribuez sur un bon nombre d'informations sécurisé, y compris les mots de passe et autres informations de connexion. Si les choses ne fonctionnent pas ou finissent mal, vous aurez recours juridique très limitée et il dépendra du pays dans lequel vous faites affaire avec. En réalité, en mettant ce genre de confiance dans une société essentiellement sans visage est imprudent
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