Formation Web Marketing


Plan de web marketing, emailing d’acquisition, buzz marketing, web lobbying, affiliation, relations presse online, Google display, Facebook Ads… Comment intégrer les nouveaux outils de webmarketing dans vos actions de communication et marketing ? L’EMAIL MARKETING Les performances de l’email en France L’emailing et les objectifs marketing Le taux d’ouverture, les causes de désabonnement Emailing de conquête vs. Emailing de fidélisation Emailing : meilleurs jours et heures d’envoi Les techniques qui permettent d’augmenter le taux de clic Les appels à l’action, le concept de première image mentale Emailing et pages d’atterrissage : bonnes pratiques Emailing : les erreurs à éviter ! Emailing : le cadre législatif Emailing : la question de la délivrabilité Déjouer les filtres anti-spam : filtres bayésiens, heuristiques… Emailing : plates-formes et bases de données LA PUBLICITÉ EN LIGNE Un panorama de la publicité en ligne en France Quels sont les principaux formats de bannières ? Qu’est-ce qu’une annonce « Rich média » ? Un nouvel eldorado pour les annonceurs : la publicité vidéo Un panorama des régies publicitaires La publicité en ligne avec les Facebook Ads / LinkedIn DirectAds
Blogger Template by Clairvo