Est Iatzal Gerrard jeu international après la Coupe du Monde.


Capitaine de l'Angleterre admis Football Steven Gerrard que la Coupe du Monde au Brésil peut être le dernier championnat sous le maillot " Trois Lions" . Étoiles pointue et capitaine de Liverpool qu'il prendrait une décision rapide sur son avenir international après la fin de la carrière de son pays à la Coupe du Monde . Croyait Gerrard que son pays était en mesure de faire une surprise dans la Coupe du monde , mais il a souligné qu'il n'a pas encore pris la décision sur sa carrière , international Gerrard a déclaré: . " . Une fois la Coupe du Monde va s'asseoir avec l'entraîneur au bon moment et je prendrai ma décision " et a ajouté: " je répète que je n'ai pas encore pris ma décision , n'a pas eu l'occasion de parler avec l'entraîneur . " il a expliqué , " ne va pas continuer si je ne voulais pas, je tiens à présenter à l' aspirer de niveau à elle, c'est une décision de la difficile prise . «expliqué» par tout ce que je vais parler avec l'entraîneur gestionnaire Brendan Rodgers Liverpool Roy Hodgson Angleterre , et certaines personnes importantes pour moi , qui je respecte leur point de vue , les joueurs ont participé à côté de moi , je vais parler avec eux et je vais prendre la bonne décision au bon moment . " Il a poursuivi: " tout dépend de la façon dont les choses se passent à la Coupe du Monde , et le niveau auquel je vais lui montrer , et si il ya un désir de continuer après la Coupe du Monde , tout cela déterminera le sort " .

Blogger Template by Clairvo