Image ... l'émergence d'une tête sympathique de la Corée du Nord après l'annonce de son exécution


Est l'un des ex-petites amies du dirigeant nord-coréen " Kim Jong-un , " le jeune homme sur la télévision d'Etat du pays , après des mois sur la circulation mondiale des journaux les signale à mort par peloton d'exécution.

Selon le rapport " Nouvelles 24 " le chanteur " Hyun Sung mur » est apparu en bonne santé , au cours de la rencontre de l'art dans la capitale " Pyongyang " , exprimée par sa reconnaissance pour le leadership du chef " Kim Jong-un , " et s'est engagé à faire des efforts pour promouvoir les œuvres d' art créatif dans son pays .

Bien que les autorités nord-coréennes nient les rumeurs d'exécutions de masse , la disparition de la célèbre chanteuse du paysage médiatique est la crédibilité probable. Où en est venu à l'émergence de " Song", le dernier à nier son exécution aux mains des autorités de la Corée du Nord avec 11 autres artistes qui travaillent , les frais d'éthique , et qui était un des journaux sud-coréens et japonais autres peuvent circuler Août dernier .

Considéré comme le "Song" est sympa , " Kim Jong-un , " l'ancien , et la relation avait pris fin par ordre de son père , le défunt dirigeant " Kim Jong Il . "



Blogger Template by Clairvo