Plan du stage
1. Qu'est ce que le référencement naturel ?
- Définition du SEO.
- Les différents outils de recherche: moteurs, annuaires, ?.
- Les principaux acteurs: Google, Bing, Yahoo et Baidu.
- Différenciation avec le référencement par liens commerciaux
- Les algorithmes de Google (Panda et Pinguin).
2. Fonctionnement des moteurs de recherche
- Qu'est ce qu'une page de résultats.
- Assistance à la recherche et aux choix de mots clés.
- La recherche universelle.
- La recherche sémantique.
- La personnalisation des résultats.
- Fonctionnement des moteurs: différence entre indexation et positionnement.
- Indexation par les robots.
- Facteurs bloquants.
- D'autres facteurs influençant l'indexation.
3. Méthodologie de travail
- Analyse des expressions clés recherchées.
- Optimiser son rédactionnel.
- Trouver les bons mots clés: méthodes et outils.
- L'analyse des sites concurrents.
- L'évaluation et la qualification des mots clés.
- Évolutions des algorithmes: exemples au fil du temps.
4. Optimisation sur site
- L'optimisation du contenu.
- Les titres.
- Le texte.
- Nom de domaine et URL.
- Les balises indispensables.
- Les optimisations techniques.
- Hébergement et performance du site.
- Contenus accessibles.
5. Mise en pratique : veille concurrentielle sur internet
- Pourquoi faire de la veille (surveiller ce qui se dit sur sa marque, son entreprise).
- Les principales sources de veille (blog, micro-blogging, réseaux sociaux, moteur de recherche, outils des éditeurs, médias sociaux?).
- Monter un tableau de bord de veille croisée avec les statistiques de visites.
6. L'interface adwords
- L'accueil.
- les onglets.
- le menu vertical.
7. Création de campagne
- Ciblage, paramêtres et caractéristiques.
- display or not display?
- l'annonce et son apparence dans le moteur de recherche.
- règles légales et protection des noms déposés.
8. Les mots clés
- Les opérateurs booléens.
- pourquoi choisir certains mots clés.
- pourquoi en abandonner d'autres.
9. Le budget
- Quel montant, pour quelles attentes / objectifs, pour quelle période, pour quel résultat?.
10. Les astuces pour commencer avec un coupon gratuit
11. L'analyse et l'interprétation des statistiques de clic et d'impression
Fourni par Blogger.
Popular Posts
-
Différence Manuel européen , qui est entré dans le Livre Guinness des Records du Monde Kothagl homme dans le monde de la vie à l'âge...
-
Pose corps d'agilité Almmhawk obsession de nombreuses femmes, en particulier avec les mauvaises habitudes alimentaires qui causent ...
-
Demande WhatsSpy permet d'espionnage en profitant de failles et Atsab- développeur Michael Zoerenk capables de développer une nouve...
-
Après une longue recherche pour plus de deux mois pour l'actrice apte à jouer le rôle de Belle Morka que se marier Représentant Ka...
-
Samsung a lancé aujourd'hui sa montre intelligente, qui vous permet de faire des appels sans avoir besoin d'un téléphone mobile....
-
Russie .. inventer un robot «dévastateur - le sauveur" de travailler dans un environnement dangereuxÊtre dans une institution "Androadna Tikhneka" Fondation de la recherche russe en collaboration avec l'avenir, le travail ...
-
Après avoir choisi la star turque Burak Ozjvi, connu dans le monde arabe comme le "Bali Beck," Miss Turquie "sécurité Gol...
-
A annoncé que l'Opéra allemand, le mercredi, le célèbre chanteur d'opéra allemand, Maria Radner, a été parmi les victimes des ...
-
Diverses couleurs de cheveux qui aident les femmes à former leur apparence générale et de leur permettre de changer la forme de son visa...
-
Chanteuse internationale est décédé aujourd'hui, "Joe Cocker" surnommé "le monstre sacré» dans sa maison à l'âge ...